CAMP ET HÉBERGEMENT

OÙ SE DÉROULE LE CAMP 

Camp Bruchési - Laurentides, Québec

Nous vous recevons sur le site encahnteur nouvellement rénové du Camp Bruchési. Fondé en 1928 le camp a été originalement fondé pour accueillir les enfants dont un membre de la famille était atteint de la tuberculose. Encore ouvert aujourd'hui le camp continue à recevoir des centaines d'enfants par été.

Vous profiterai certainement des grandes plages de sables, des forêts luxuriantes de pin rouges matures et de ses magnifiques ruisseaux cachés au coeur de la forêt.Le camp est particulièrement enchanteur et est l'endroit idéal pour retrouver votre coeur d'enfant et décrocher du brouhaha de la vie d'adulte.

Véritable terrain de jeu tout y est pour une expérience mémorable ... Site de tir-à-l'arc, lancé de la hache, Escalade, Hébertisme, randonnée, une multitude d'activités sportives et toutes les activités nautiques possible. Au delà des jeux et des activités vous retomberai certainement en enfance à dormir en dortoir, en tente ou mieux sous les étoiles.

Camp Bruchési

L'HÉBERGEMENT

Dortoir

Chaque chambre dortoir compte 2 à 8 campeurs et  les dortoirs entre 50 et 80 places. Tous nos dortoirs sont rénovés et confortable... pas de bécosse à partager avec 4 mouches à chevreuil. Si vous souhaitez être en groupe dans votre chambre / dortoir la demande peut être fait lors de l'inscription mais nous vous recommandons de laisser le hasard faire les choses et faire de nouvelles rencontres. Les dortoirs sont unisexe


Camping

Si vous souhaitez un peu plus d'intimité, vous préférez le confort d'un matelas de sol ou vous souhaitez simplement dormir au coeur de la forêt réservez une place de camping. L'espace camping est en forêt, dispose d'un site de feu et vous devez fournir votre propre équipement. L'espace camping est à quelques minutes de marche de la cafétéria, douches et toilettes complètes.